Skip to main content
Oliver Röttcher
TOP OF PAGE

MISSION

Les produits de consommation courante d'aujourd'hui comme les téléviseurs, les téléphones et les douches étaient autrefois accessibles seulement à un petit nombre tels des produits de luxe. Nous voulons intégrer les écrans miroirs dans le marché de masse tout en exploitant cette tendance comme le leader du marché dans le monde entier.

VISION

Alors que le miroir et verre sont des éléments d'architecture universels, le média de communication fait partie de presque tous les environnements. Les marchés homogènes aspirent pour les prochaines années à une grande intégration technologique et à des combinaisons considérant l'espace, la fonctionnalité et le design. ad notam est là pour les créer.

Bien que nous ayons encore à atteindre le plein potentiel marketing de notre technologie, la société ad notam se développe rapidement et se diversifie. Ce qui avait commencé comme une simple télévision est maintenant un système entièrement interactif multimédia. De nouveaux ajouts aux fonctionnalités ad notam apparaissent, telle l'interaction avec les smartphone, l'appareil photo intégré et les applications logicielles entièrement personnalisables, ont non seulement permi d'élargir notre gamme de produits mais aussi d'augmenter de manière exponentielle nos segments de marchés. Cette fonctionnalité multi usage rapproche ad notam un peu plus de sa vision de la conception – devenir une norme dans chaque environnement médiatique renforcé, en particulier dans les salles de bains.

Que ce soit par LCD, LED, OLED ou les futures technologies qui restent à créer, le concept d'intégration de verre et de miroir avec les technologies de communication sera toujours le noyau dur du modèle d'entreprise d'ad notam. Nous resterons le leader que nous sommes devenus en avançant tout en conservant notre vision.

Nous entamons juste sur notre voyage, et nous aimerions vous inviter à partager notre vision et à participer à notre succès.