Skip to main content
TOP OF PAGE

PROFIL ULTRA FIN

Les produits ad notam requièrent une profondeur d'implantation réduite, telle que décrite:

Diagonale de l'ecranProfondeur d'encastrement
up to 22" 37 mm
up to 55" 55 mm
up to 84" 77 mm

 

MONITEUR MONTÉ ENCASTRÉ

D.O.G. Le système de montage permet une installation sans intervalle entre le verre ou le miroir et l'écran, ayant pour résultat une image particulièrement limpide.

PAS BESOIN DE VENTILATION

L'écran ad notam ne nécessite aucune ventilation en raison de son fonctionnement en basse tension et du positionnement de l'adaptateur d'alimentation électrique externe.

Cela permet une faible consommation d'énergie et un fonctionnement silencieux. De plus les scénarios d'installation possibles sont sans fin.

Grâce à un PVC régulateur de température de conception allemande, les écrans ad notam supplantent la température de fonctionnement de 40 degrés celcius des écrans génériques.

ENVIRONNEMENTS DIFFICILE

En tant qu'inventeur et fabricant des écrans miroirs, tous nos produits destinés aux marchés professionnels et résidentiels sont fabriquées et vendus dans le respect des standards industriels de production, contrairement aux produits de grande consommation génériques LCD ou LED livrés sur le maché.

IMAGE miroir écrans sont classés IP X 4/5, une fois installé pour une opération sécurisée dans un environnement humide ou mouillé comme une salle de bains.

PRODUIT DE SÉCURITÉ BASSE TENSION

Les écrans miroisr sont des produits qui fonctionnent en basse tension (12V ou 24V) et sont donc sans danger pour le fonctionnement en environnement de salle de bains.

Tous les écrans miroirs sont équipés d'une alimentation externe. Cela facilite le service et régule la synchronisation de chaleur.